Notre usine de fabrication de chapiteaux


Transparence et respect du client

LBR Structure a toujours souhaité être transparent avec ses clients, c’est pourquoi depuis 20 ans nous partageons le maximum d’informations avec vous, afin que vous puissiez évaluer par vous même la qualité de notre travail. Notre histoire s’inscrit dans une aventure familiale. Basés dans le sud de la France à proximité de Montpellier, nous avons très vite étendu nos relations professionnelles avec nos clients et partenaires industriels au delà du Languedoc-Roussillon, et notamment en Asie, là où la quasi totalité des grandes matières premières de la planète convergent. Tout comme les pièces de votre téléphone, les équipements de votre voiture ou les matériaux utilisés dans votre maison, les industriels français importent une grande partie de leurs besoins matériels de Chine, et nous aussi. Sauf qu’à la différence des importateurs classiques derrière leur bureau, nous y sommes physiquement présents.

Notre usine de Shanghai

Chez LBR Structure nous aimons voyager. L’Asie et les États-Unis font partie de nos destinations favorites et c’est pourquoi nous avons implanté un point permanent de notre réseau dans ces pays. A Shanghai, là où se situe notre usine de fabrication de chapiteaux, nous contrôlons en permanence tous les processus industriels nécessaires à la réalisation de nos structures. Une charte qualité scrupuleusement suivie par nos ouvriers spécialisés nous permet d’assurer une validation systématique des normes de sécurité françaises et européennes. Nous ne plaisantons pas avec la sécurité de nos clients, et nous mettons un point d’honneur à contraindre toutes nos productions aux dernières réglementations en vigueur. Résistance au feu, aux intempéries, chaque soudure et chaque boulon sont vérifié un à un pour garantir une qualité irréprochable et une sécurité absolue. Les bureaux de vérification français avec lesquels nous travaillons pour rapatrier notre matériel de Shanghai et les mettre sur le marché français sont habilités par le Ministère de l’Intérieur. Et le plus beau dans tout ça, c’est que nous sommes moins chers que la plupart de nos concurrents. Alors comment est-ce possible ?

De faibles marges pour un plus grand volume de vente

C’est très simple, chez LBR Structure nous minimisons nos marges au maximum pour vous permettre d’accéder à des chapiteaux de moyennes ou très grandes dimensions, facilement et sans vous ruiner. Le volume important de nos ventes en France et à l’étranger nous permet aujourd’hui sur le long terme de rentabiliser nos investissements et de pérenniser notre activité. Nous sommes une entreprise familiale, pas une multinationale avare de profit à tout prix. Chaque client est unique et chaque projet mérite toute notre attention. Le monde de la réception est magique, celui du stockage industriel gargantuesque, et c’est entre ces deux mondes que nous avons décidé de nous émanciper, au plus grand bonheur de nos clients. Fabriquer des chapiteaux à bas prix en atteignant une qualité exemplaire, c’est le pari que nous avons réussi aujourd’hui, et nous en sommes très fiers. Si vous vous posez encore des questions sur la qualité de nos structures et de nos chapiteaux, rappelez-vous ceci : notre meilleure publicité ce sont nos clients, et des insatisfaits, nous n’en connaissons pas.

A très bientôt, par téléphone, email ou directement sur le lieu de votre projet.